facebook icon

Conférence Internationale ICAITM 2016

Conférence Internationale sur les Tendances Avancées en matière de la Technologie de l’Information et de la Communication (TIC) et de Gestion ( ICAITM)

ICAITM 2016

Conférence Internationale sur les Tendances Avancées en matière de la Technologie de l’Information et de la Communication (TIC) et de Gestion ( ICAITM)

Thème: Cloud Computing pour le Développement durable en Afrique.

Du 28 au 29 Avril 2016, à Accra International Conference Centre, Accra, Ghana

Au nom de l'Université BlueCrest Ghana, nous aimerions vous inviter officiellement à assister et à participer à notre toute première Conférence Internationale intitulée « Tendances Avancées en matière de TIC et de Gestion» les 28 et 29 Avril 2016 à Accra International Conference Centre, Accra, au Ghana et en Afrique de l'Ouest en collaboration avec Microsoft, Google, Conseil Nationale de l'Enseignement Supérieur et l'Université de l'éducation du Ghana.

Dans les pays en voie de développement, de nombreux chercheurs ne disposent pas des ressources nécessaires pour voyager autour du monde afin d’échanger avec leurs pairs dans leur domaine d'expertise, de partager des connaissances, de collaborer et de travailler ensemble pour développer une solution dans le but de relever les défis propres au continent africain.

Le but de cette conférence de deux jours, sur le thème «Cloud Computing pour le Développement durable en Afrique", est de réunir des experts de l'industrie, des universitaires, des chercheurs, des technologues, des étudiants du monde entier qui sont intéressés à explorer les avantages et l'aversion de la sécurité qui menaces à étreindre le cloud computing cela pour améliorer la durabilité dans tous les secteurs pour créer un développement durable en Afrique et dans le monde en général.

Si vous avez besoin de plus amples renseignements sur la conférence, s'il vous plaît visitez notre site Web de la conférence inscrite ci-dessous :

Vous pouvez également nous contacter par courriel à

icaitm.bluecrest@gmail.comicaitm@bluecrest.edu.gh

ou sur appel / WhatsApp au +233572761960 ou +233577682266.

Merci et nous avons hâte de vous voir à la conférence.

Notre Afrique; Notre futur; Notre sécurité.

Conférence Internationale GHANA

Système National de Documentation en Ligne