facebook icon

Avertissement

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : [ROOT]/images/Pedagogie/Portes ouvertes 2018

Annonce

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder:

Portes ouvertes sur l’université au profit des élevés des classes terminales

L’université de Mohammed El-Bachir El-Ibrahimi a organisé des portes ouvertes sur l’université au profit des élèves des classes terminales et futurs étudiants de l’année universitaire 2018/2019,

et ce les 11 et 12 avril au niveau de la Grande Salle des Conférences. L’affluence des élèves des différents lycées de la Wilaya a été appréciable. Ils ont reçu à l’occasion des orientations et des explications de la part des enseignants universitaires responsables des spécialités existantes à l’université et ont bénéficié de dépliants afin de connaitre les parcours proposés et les composantes des facultés.

Ces portes ont été supervisé par le Recteur de l’université, le Pr. Abdelkrim Benaiche ; et du vice-recteur chargé de la formation du premier et du deuxième cycle, de la formation continue, des diplômes et de la formation supérieure de graduation ; aux cotés des doyens des facultés.

{gallery}Pedagogie/Portes ouvertes 2018{/gallery}

Système National de Documentation en Ligne