facebook icon

La situation de l’enseignement en Algérie pendant la révolution nationale sujet d’une conférence a l’université

Sous le haut patronage du ministre des Moudjahidines, et dans le cadre de l’émission « Rendez-vous avec l’Histoire »,

la Grande Salle de Conférences de l’Université de Mohammed El-Bachir El-Ibrahimi a accueilli les travaux d’une conférence-débat sur « l’enseignement en Algérie pendant la révolution nationale sujet d’une conférence a l’université ». Conférence organisée en coordination avec La Direction des Moudjahidines de la Wilaya de Bordj Bou Arreridj, et ce le 11 avril en cours.

Cette manifestation a connu une grande affluence de la part des étudiants et des enseignants qui ont bénéficié de conférences de personnalités historiques de la wilaya qui ont donné une idée sur la situation de l’enseignement de l’époque.

Système National de Documentation en Ligne

sndl logo